Modèle menu pizzeria Word gratuit

Modèle menu pizzeria Word GRATUIT, à imprimer

4.9
(16)

Modèle menu pizzeria Word gratuit à imprimer : voici un document simple et utile, modifiable, pour élaborer votre carte de pizzas et autres plats pour votre restaurant. Accessible en un clic !

Vous êtes gérant de pizzeria ou propriétaire d’un camion pizza, et vous souhaitez élaborer votre menu sous la forme d’une carte parfaitement présentée ? Vous aurez besoin d’une trame sur Word adaptable et modifiable, sur laquelle vous pourrez faire figurer l’ensemble de vos pizzas, salades, pâtes et autres desserts.

Il est important de proposer à vos clients un document lisible, professionnel et rassurant en terme de choix, de qualité et d’origine des produits. Un trop grand choix serait contre-productif, et un choix trop réduit pourrait décevoir vos clients. Il s’agira donc de trouver un juste milieu.

Ce modèle menu pizzeria Word gratuit va vous faciliter la tâche : vous profiterez d’une présentation idéale, claire et lisible. A vous de l’adapter en fonction de vos couleurs et de l’esprit de votre établissement. Ce document constitue une base incontournable pour composer votre propre carte.

Voici donc un modèle menu pizzeria Word gratuit et modifiable, à télécharger et à imprimer facilement.

Cliquez ci-dessous pour obtenir et télécharger votre modèle menu pizzeria Word, c’est gratuit, immédiat et sans inscription :

Extrait du document à télécharger :

Modèle menu pizzeria Word

Au-delà de ce modèle menu pizzeria Word gratuit et modifiable, voici quelques conseils pour élaborer une carte efficace :

  • proposez des pizzas classiques, des incontournables telles la margherita, la pepperoni, la 4 saisons, la 4 fromages ou la chèvre-miel,
  • proposez aussi des pizzas créatives, avec des combinaisons uniques d’ingrédients, par exemple des créations spéciales de la maison qui vous permettront de vous distinguer,
  • offrez une variété de garnitures, des légumes frais aux viandes en passant par les fromages et les épices,
  • proposez si possible différents types de pâtes : fine, épaisse, sans gluten, etc.
  • vous pouvez distinguer les pizzas “rouges” (base tomate) des pizzas “blanches” (base crème),
  • proposez des entrées et accompagnements, ainsi que des alternatives aux pizzas,
  • pensez à des options spéciales pour les enfants ou des menus à prix fixe pour le midi,
  • créez une carte qui correspond à l’esprit de votre établissement, notamment en terme de présentation : chic, décalé, fast-food, gastronomique, italien typique, etc,
  • ajoutez des informations sur les ingrédients, les allergènes et les options végétariennes ou sans gluten pour répondre à diverses préférences alimentaires.

Faites relire votre carte et imprimez-la sur du papier de qualité. N’hésitez pas à faire évoluer votre menu dans le temps !

Voici d’autres modèles de documents relatifs à la restauration et à la vente de pizzas :

Vous trouverez aussi sur ce site des documents pour la gestion du foyer, les finances familiales, le régime, la santé, les loisirs, le sport, l’entrainement physique, la gestion documentaire, la création d’entreprise, la gestion d’entreprise, la gestion commerciale, la gestion de production, la gestion associative ou encore l’immobilier.

Formez-vous sur Excel

La maîtrise d’Excel est essentielle pour optimiser sa productivité, à titre professionnel ou personnel. C’est une compétence reconnue en entreprise notamment. Découvrez notre formation Excel niveau débutant à intermédiaire avec ce fichier 30 leçons + 30 exercices Excel.

Vous pouvez noter cet article :

Combien d'étoiles mettriez-vous ?

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes : 16

Pas encore de vote ! Soyez le premier.

Merci pour votre soutien !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :